passionretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passionretro

le plaisir du jeuxvideo et du retrogaming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shank 1 et 2 pour PC

Aller en bas 
AuteurMessage
joujou78
Shinigami
joujou78


Nombre de messages : 311
Age : 45

Shank 1 et  2 pour PC Empty
MessageSujet: Shank 1 et 2 pour PC   Shank 1 et  2 pour PC EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:23

Voila les amis, je tiens a partager avec vous un des unique jeux qui m'a vraiment impressionné shank premier du nom et après son succès une suite (shank 2 a) vu le jour récemment.
malgré que le jeu est de catégorie classique 2d et ayant le concept simple de beat them all, son originalité est dans sa manière violente et gore dans l’achèvement des ennemis(grenade dans la bouche, tronçonneuse dans l'estomac et ailleurs, déchiquetage et j'en passe)
Shank 1 et  2 pour PC Shank-11

je recommande a tous ce jeu extraordinaire et je vous conseil de percevrez car il est un peu difficile pour les novices des beat them all, moi perso je le joue avec mes gosses et ils s'éclatent (mon dieu j'espere que je n'ai pas créer des serial killers, des petits dexters ) Very Happy

Shank 1 et  2 pour PC Shank-12
Shank 1 et  2 pour PC Shank-13
Shank 1 et  2 pour PC Shank-14
Shank 1 et  2 pour PC Shank-15
Revenir en haut Aller en bas
 
Shank 1 et 2 pour PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passionretro :: Jeux vidéo récent et divers :: Le jeu vidéo en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser