passionretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passionretro

le plaisir du jeuxvideo et du retrogaming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Questions concernant fansub et download ect...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nainversion
Admin



Nombre de messages : 2188

Questions concernant fansub et download ect... Empty
MessageSujet: Questions concernant fansub et download ect...   Questions concernant fansub et download ect... EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:17

Alors je tiens à vous répondre aux questions que vous pourriez vous poser sur les down ect...

Premièrement comme vous avez du entendre une nouvelle(encore) loi est passé sur le téléchargement, hébergement de vidéo ect...

Comme j'ai pas envie de voir la police chez moi ni chez quelqu'un qui aurait uppé un épisode j'éviterai pour le moment de mettre du down sur le site...
On verra avec le temps si cette histoire se calme.
Donc pour le projet hokuto no ken malheuresement il est bel et bien enterré pour la raison ci dessus et aussi car les coffrets dvd sont maintenant dispo en vf et vo de qualité donc le projet ne sert plus à rien.

Ensuite si des fansubber veulent exposer leur projet sur le site ok mais si l'animé n'a aucun droit en france.

Dernièrement si certains veulent devoiler leur projet de rpg ou jeux qu'ils font eux même je vois pas l'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant fansub et download ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passionretro :: La vie du forum :: Questions/problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser